La Confrerie des Dregomorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lineage II n'était que le prélude - Miloolim vous donne rendez-vous en novembre 2011 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Beau ti ful

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fapo
Garde
Fapo


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/05/2007

Beau ti ful Empty
MessageSujet: Beau ti ful   Beau ti ful Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:23

Les plus belles musique de film que j'ai jamais entendu sont celle du "Seigneur des anneaux", puis "Le dernier samourai", viennent ensuite "Old boy" et "Requiem for a dream".
Si vous voulez des B.O. de film demandez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stunt-unit.net
Invité
Invité




Beau ti ful Empty
MessageSujet: Re: Beau ti ful   Beau ti ful Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:25

Personnellement, je suis bien d'accord avec toi !!! La B.O. des "Star Wars" est pas degoutante non plus !! Sinon J'adore la B.O. de "Gladiator" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ti ful Empty
MessageSujet: Re: Beau ti ful   Beau ti ful Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:59

Moi en premier je met "Le dernier Samourai" vient ensuite "Legendes d'Automne" et "De grandes Esperances" tous de tres beaux films. La BO de "Coeur de dragon" est joli aussi...

Bien entendu, la BO du "Seigneur des Anneaux" et "Star Wars" j'adore, avec celle de "Harry Potter" aussi, qui sont des musiques assez entrainante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Beau ti ful Empty
MessageSujet: Re: Beau ti ful   Beau ti ful Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:22

J'ai une tres tres grande affecton pour les musiques du film Nightmare Before Christmas (NBC) (connu sous le nom de l'etrange noel de mr jack en franC) un chef d'oeuvre de tim burton et je suis dingue des musique de ce film (VO parcontre je suis faché contre les doublage FR lol) sinon requieml for a dream aussi j'accroche bcp ^^ mais pas autant que NBC (nous devons ce chef d'oeuvre musical a Danny Elfman pour les connaisseurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ti ful Empty
MessageSujet: Re: Beau ti ful   Beau ti ful Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:26

Ah oui, très sympa les zik des film de Tim Burton !!
Revenir en haut Aller en bas
Midonna
Commandant
Midonna


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : avignon(84)
Date d'inscription : 23/07/2009

Beau ti ful Empty
MessageSujet: Re: Beau ti ful   Beau ti ful Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:30

ma préféret musique de film et dans cruel intention le groupe s'appel verve et le titre de la chansons et bitter sweet symphony. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ti ful Empty
MessageSujet: Re: Beau ti ful   Beau ti ful Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:53

Doctor a écrit:
J'ai une tres tres grande affecton pour les musiques du film Nightmare Before Christmas (NBC) (connu sous le nom de l'etrange noel de mr jack en franC) un chef d'oeuvre de tim burton et je suis dingue des musique de ce film (VO parcontre je suis faché contre les doublage FR lol) sinon requieml for a dream aussi j'accroche bcp ^^ mais pas autant que NBC (nous devons ce chef d'oeuvre musical a Danny Elfman pour les connaisseurs)

Pour info, c'est une PRODUCTION Tim Burton, mais un film de Henry Selick qui vient de terminer CORALINE , encore un autre chef-d'oeuvre.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ti ful Empty
MessageSujet: Re: Beau ti ful   Beau ti ful Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:54

moi, perso : la Musique du LABYRINTHE DE PAN me fait frissonner à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau ti ful Empty
MessageSujet: Re: Beau ti ful   Beau ti ful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau ti ful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Dregomorn :: La Médiathèque Dregomorn :: La Discothèque des Dregomorn :: Musique de films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser