La Confrerie des Dregomorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lineage II n'était que le prélude - Miloolim vous donne rendez-vous en novembre 2011 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Indiana Jones 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miloolim
Admin
Miloolim


Nombre de messages : 293
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:46

Le voici enfin!!! Pour tous les fans visitez le site pour plus d'infos : site officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://dregomornsdao.forumgaming.fr
Miloolim
Admin
Miloolim


Nombre de messages : 293
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:01

J'ai vu le film à sa sortie ! Je me suis régaler (bon j'avoue la fin est pas top mais c'est de l'indiana ^^)!! Je suis allez le voir deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://dregomornsdao.forumgaming.fr
Thagarnyss
Fantassin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2010

Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:26

Vu hier soir en BluRay ... si on reste fidèle à l'humour et aux scènes d'aventure parfois burlesque, parfois à la limite du raisonnable, il manque cruellement un ingrédient à cet opus de Indy : un vrai méchant ...

Bon spectacle tout de même, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Adanlinor
Homme d'arme
Adanlinor


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Entre Metz et Thionville.
Date d'inscription : 28/12/2009

Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:36

J'avais passé un bon moment au cinoche devant ce film. Mais je l'ai quand même trouvé moins drôle et malgré les effets spéciaux modernes, moins impressionnant que les trois autres. Peut-être parce que j'étais plus jeune quand je les ai vu.

Comme tu dis, Miloo, ça reste de l'Indiana, alors je vais surement m'acheter un p'tit coffret à l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Dregomorn :: La Médiathèque Dregomorn :: La Vidéothèque des Dregomorn :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser