Lineage II n'était que le prélude - Miloolim vous donne rendez-vous en novembre 2011 !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fusion Dregomorn - Lames du Val

AuteurMessage
Miloolim
Admin

MessageSujet: Fusion Dregomorn - Lames du Val   Mar 18 Jan - 13:00

Chers Dregomorn,

Moi, Miloolim fondateur des Dregomorn depuis maintenant 6 années pleines d'aventures virtuelles vous annonce malgré moi, que je suis dans l'obligation de mettre fin à cette histoire ou presque !

En effet je ne peux plus Leader une guilde, un clan ou autre sur tel ou tel jeu ! Pourquoi ? pour plein de raison mais surtout pour deux raisons : vie professionnel et familiale puis celle de vouloir rester un simple joueur pour ne pas se prendre la tête dans mes jeux favoris ! C'est pourquoi j'ai pris la décision d'arrêter la Communauté Dregomorn.

J'ai fait une proposition à d'anciens Dregomorn qui ont formé une autre confrérie sur Lotro de fusionner avec les derniers joueurs de la Confrérie Dregomorn sur Lotro. vous retrouverez tous les Dregomorn chez : LES LAMES DU VAL et Miloolim joue dans cette Confrérie également.

Si vous désirez rester en contact avec Miloolim voici le blog : The univers of Miloolim

Je remercie tout ceux qui nous ont suivis jusqu'à maintenant ! Je remercie Langenoire et Doctor mes deux amis depuis nos premiers pas sur Lineage 2 !

Si vous voulez continuer l'aventure Dregomorn alors rejoignez les Lames du Val !

Ce forum ainsi que le site Dregomorn seront fermés le 01.02.2011 !

LACHO CALAD DREGO MORN !

Dernière édition par Miloolim le Mer 23 Nov - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dregomornsdao.1fr1.net
Doctor
Admin

MessageSujet: Re: Fusion Dregomorn - Lames du Val   Mer 19 Jan - 16:05

LACHO CALAD DREGO MORN !

Fusion Dregomorn - Lames du Val
Page 1 sur 1