La Confrerie des Dregomorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lineage II n'était que le prélude - Miloolim vous donne rendez-vous en novembre 2011 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Star wars : the old republic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiltaris
Garde



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2010

Star wars : the old republic Empty
MessageSujet: Star wars : the old republic   Star wars : the old republic Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Miloolim
Admin
Miloolim


Nombre de messages : 293
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

Star wars : the old republic Empty
MessageSujet: Re: Star wars : the old republic   Star wars : the old republic Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:15

je n'arrive pas à la visionner, l'image reste celle d'une montagne lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://dregomornsdao.forumgaming.fr
Invité
Invité




Star wars : the old republic Empty
MessageSujet: Re: Star wars : the old republic   Star wars : the old republic Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:06

Faut cliquer sur "Play" Miloo Razz


Au sujet de la vidéo, je vais encore passer pour le rabat-joie, mais bien qu'elle soit superbe, ça ne montre en rien les possibilités du jeu.

Je passe sur les paroles "à l'américaine" (vous savez, le courage, se battre pour la liberté, les "gentils" gagnent toujours, engagez-vous chez les marines et blablabla), un peu trop souvent présentes dans ce genre de bande-annonce de jeu/film.

Quand à l'univers de SW, c'est pas mal retranscris, sauf 2 trucs :
- la propension qu'ont les personnages principaux à encaisser les déflagrations de détonateur thermal ou encore d'éclairs de force (Mace Windu doit se retourner dans sa tombe).
- la Jedi qui arrête un sabre-laser à main nue... ça ne va pas plaire aux puristes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daggernauth
Homme d'arme
Daggernauth


Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2009

Star wars : the old republic Empty
MessageSujet: Re: Star wars : the old republic   Star wars : the old republic Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:40

C'était un ptit sith de province aussi ! pas l'Empereur en personne !
Donc plus facile à battre.
Pis Windu était trop lent sinon il serait encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star wars : the old republic Empty
MessageSujet: Re: Star wars : the old republic   Star wars : the old republic Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:56

Pour avoir jeté un oeil aux autres vidéos et diverses présentations, je dois dire que je ne suis pas très emballé par les graphismes, trop "cartoon" à mon goût (surtout les décors !).

Niveau gameplay, bien qu'ils annoncent du "tour par tour en temps réel", ça ne m'a pas paru très différent des MMO actuels.
Les quelques capacités de classes présentées ont l'air sympa et bien adaptées à un univers SF, ce qui change un peu des classiques Med-fan. C'est un bon point, à condition que ces capacités ne perdent pas de leur saveur par des utilisations répétitives et systématiques (comme dans n'importe quel jeu au final).

Etant un grand fan de Star Wars, je suis très critique vis à vis des adaptations, ils ont intérêt à être sacrément à la hauteur s'ils veulent me voir sur leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star wars : the old republic Empty
MessageSujet: Re: Star wars : the old republic   Star wars : the old republic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars : the old republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Dregomorn :: La Médiathèque Dregomorn :: La Ludothèque des Dregomorn :: Jeux PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser