La Confrerie des Dregomorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lineage II n'était que le prélude - Miloolim vous donne rendez-vous en novembre 2011 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 XIII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miloolim
Admin
Miloolim


Nombre de messages : 293
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

XIII Empty
MessageSujet: XIII   XIII Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:06

Bonjour !


Bon alors là je suis décu ! Mais décu... En effet je suis fan de la BD XIII, et comme j'ai toute la collection à la maison et que j'ai tout lu je me suis dis que pourquoi pas finalement voir cette serie qui est sortie.



Bon premier truc étrange : le coffret contient que deux DVD en disant que c'est la série intégrale. (Il y a quand au moins 19 albums !)

Allez je prend quand même le coffret en promo !

Arrivez à la maison je met le DVD assez impatient de voir cela !

Et là grosse surprise !


Ben je sais pas à quoi ils ont pensé mais ça n'a rien à voir (sauf l'histoire en générale hein !) avec la BD ! Foutage de gueule !

Aucun suspense, tout est dit rapidement, les personnages sont dévoilés très rapidement et je vous parle pas du casting a chier lol !

Le premier choc c'est dès le début ! Et en plus XIII est trouvé en plein hiver, dans une forêt enneigée, accroché à un arbre avec un parachute. Alors que normalement cela se passe en bord de mer où il est retrouvé gisant sur un rocher (et pas question de parachute lol surtout quand on sait d'où il vient XD !) Je comprend pas les mecs qui ont fait ces films. Pourtant ils ont déjà le storyboard puisque une BD c'est en image ça aide quand même lol !


Bref si vous êtes fan comme moi, regardez cette série mais ne l'achetez pas ça vous pas le coup ou alors pour vous marrez à la rigueur !


Alors je me pose la question : je suis fan de Largo Winch aussi (oue j'ai toute la collection de la BD - en gros je suis fan du scénariste Van hamme et j'ai pas mal de BD de lui !) dois-je avoir peur de la série également qui est sortie en vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dregomornsdao.forumgaming.fr
Hiltaris
Garde



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2010

XIII Empty
MessageSujet: Re: XIII   XIII Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:40

Oui, tu peux avoir peur, ça casse pas des briquettes... le voir pourquoi pas, payer pour ça, c'est une autre histoire.

J'ai lu les 12 ou 13 premiers albums (dès que ça part en Asie, j'y ai perdu goût), la série n'arrive pas à me faire retrouver ce que j'avais aimé dans les BDs.
Pour ce qui est du film, je n'en parle même pas... c'est bien à regarder quand t'as rien à faire... dire qu'ils vont en sortir d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
 
XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Dregomorn :: La Médiathèque Dregomorn :: La Vidéothèque des Dregomorn :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser