La Confrerie des Dregomorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lineage II n'était que le prélude - Miloolim vous donne rendez-vous en novembre 2011 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 robin hobb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maellyne
Sergent de la Garde
Maellyne


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 10/12/2009

robin hobb Empty
MessageSujet: robin hobb   robin hobb Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:57

J'ai lu les 13 volumes de l'assassin royal, cette saga est vraiment immersive, j'ai commencé et n'ai quasi plus su relever mon nez des bouquins avant d'avoir lu l'intégralité des tomes... c'est un univers médival fantastique.

Pour plus d'info http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_l'Assassin_royal faites gaffe que plus vous descendez dans les infos plus vous en apprenez sur les livres affraid

Du même auteur, je suis entrain de lire le Soldat chamane, je suis arrêtée au 5è tome car chez Belgique Loisirs ils n'ont pas encore la suite et comme j'aime avoir les livres de la même collection ben je patiente pour savoir la suite Evil or Very Mad Pour plus d'info http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Soldat_chamane

J'ai voulu commencer le cycle des aventuriers de la mer qui reprend certains personnages du monde de l'assassin royal mais j'ai du mal à accrocher car on a le point de vue de plusieurs personnages, ce n'est pas raconté par la même personne et du coup ça m'énerve de passer d'un personnage à l'autre selon les chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
Thael
Maître d'Arme
Thael


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/06/2009

robin hobb Empty
MessageSujet: Re: robin hobb   robin hobb Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:00

J'connais pas du tout

à tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

robin hobb Empty
MessageSujet: Re: robin hobb   robin hobb Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:04

On ma conseillé cette serie mais je n'ai vraiment aps le temps
Revenir en haut Aller en bas
Jdrien
Sergent d'Arme



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2009

robin hobb Empty
MessageSujet: Re: robin hobb   robin hobb Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:48

personellement je me suis arreté au olume 6 avec la pseudo fin ou il ce refugie dans ca cabane avec son loup... j'ai ete tres decu dans ce volume de la tournure des evenement et j'ai trouvé l'histoire des dragon taillé dans la pierre un peu trop baclé... je n'ai pas ete plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robin hobb Empty
MessageSujet: Re: robin hobb   robin hobb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
robin hobb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Dregomorn :: La Médiathèque Dregomorn :: La Bibliothèque des Dregomorn :: Livres (romans)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser