La Confrerie des Dregomorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lineage II n'était que le prélude - Miloolim vous donne rendez-vous en novembre 2011 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes grandes passion ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doctor
Admin
Doctor


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Mes grandes passion ^^ Empty
MessageSujet: Mes grandes passion ^^   Mes grandes passion ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:03

Appart la grande passion de l'amour (et oui j'aime ma cherie comme un fou que c'est pas permi lol) j'ai plusieurs grandes passion:

_La lecture de tout et n'importe quoi j'adore lire, du fantastique, polars ect..., roman, BD, journaux tout ce qui me passe par la main ^^ tout les moments sont bon pour une petite page par ci une petite page par la ^^. Dernierement je me suis lancé dans la litterature japonaise (natsume sôseki, Kawabata (que je collectionne), Inoue...)

_L'eau et la natation, j'adore l'eau j'y passeré ma vie dedans la actuellement jefais de la natation, ca m'ai indispensable pour vivre lol (j'exagere? non qu'un peu lol). Nagé ne me donne pas des nageoires mais reelement des ailes, j'ai l'impression de voler ^^ ce monde de silence et de semi-apesenteur.

_Le dessin. j'adore dessiner ^^ meme si je suis loin de faire des chef d'oeuvre j'adore le dessin, de tt personnage ficitf, paysage ect... dernierement je me suis mis a l'aquarelle et je me regale ^^ mais le temps me manque trop opour continuer je suis trop degouté bref.J'adore le dessin de manga aussi pas forcement moi dessiner mais admirer le travailler des auteurs ^^ bref en diré pas plus la dessus ^^.

_J'ai aussi une grande passion pour les rpg mais j'en ai deja parlé dans la rubrique de khiara (qui doit etre vraiment quelqu'un de bien lol).

Mais ma plus grande des passion restera celle que j'ai pour ma chérie ^^ (voila apres ca ca vous regarde pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes grandes passion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes passion ^^   Mes grandes passion ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:20

comme tout le monde peut le voir , doc et fou de sa copine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes grandes passion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes passion ^^   Mes grandes passion ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:49

LOL ^^

Oui, d'ailleurs, j'aimerai trouver quelqu'un avec qui je pourrai etre acrro comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Midonna
Commandant
Midonna


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : avignon(84)
Date d'inscription : 23/07/2009

Mes grandes passion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes passion ^^   Mes grandes passion ^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:18

moi j'adore la cuisine italienne, p=d'un coter ces mes origine aussi mes j'essaye de cuisiner le plus de plat italien, ces pour sa que j'ai choisie traductrice d'italien c'est facile pour moi, même si j'ai le tout petit t'accent. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thael
Maître d'Arme
Thael


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes grandes passion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes passion ^^   Mes grandes passion ^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:21

Y'a pire comme accent (pour comprendre le français) que l'accent italien ^^

Et vive la cuisine! (Italienne et autres!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes grandes passion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes passion ^^   Mes grandes passion ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes grandes passion ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Dregomorn :: La Médiathèque Dregomorn :: La Passionathéque des Dregomorn :: Vos passions !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser