La Confrerie des Dregomorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lineage II n'était que le prélude - Miloolim vous donne rendez-vous en novembre 2011 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Royaumes Oubliés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Royaumes Oubliés   Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:01

Voici ma plus grosse partie de la bibliothèques : la collection des Royaumes Oubliés, tiré de l'univers de "Dongeon et Dragon" le très celebre jeu de role.

Ensuite, vient l'ecrivain David Gemmel, qui ecrit de superbe roman heroic fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Royaumes Oubliés   Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:26

Je connais pas trop trop car je ne les ai pas lu mais ma soeur en a plein sur etagère !!!! J'avais deja commence un mais pas le temps de finir mais c'etait pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Royaumes Oubliés   Royaumes Oubliés Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:12

Ah lalala faut lire ca !! ^^

Faut que tu me presente ta soeur qu'on discute de nos hobby ensemble ^^ C'est pas rare mais presque de rencontrer des gens qui sont accro aux meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maellyne
Sergent de la Garde
Maellyne


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 10/12/2009

Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Royaumes Oubliés   Royaumes Oubliés Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:43

Mon frangin à toute la collec mais je n'en ai lu que quelques uns d'ailleurs, mon premier perso MMO sur WOW s'appelle Drizztdo qui vient de Drizzt Do'urden Smile J'ai du mal à chaque fois à entrer dans les livres car les débuts sont souvent lent et truffés de détails...
Revenir en haut Aller en bas
Thael
Maître d'Arme
Thael


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/06/2009

Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Royaumes Oubliés   Royaumes Oubliés Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:00

A la saga de Drizzt...

Lu jusqu'à l'avant dernier...snifff

Avec Alerwyn ca fait bientôt 10 ans qu'on fait du jdr papier dans cet univers. On connais pas mal de chose dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jdrien
Sergent d'Arme



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2009

Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Royaumes Oubliés   Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:42

idem des royaume oublié et des lance dragon j'en ai pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alerwyn
Maître d'Arme



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/06/2009

Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Royaumes Oubliés   Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:45

Donc oui, bp lu et appri des royaume oubliés, leur géographie, la cosmologie, l'histoire tout ça, un univers complet et intéressant.

Cela dit j'ai préféré l'ambiance des Lancedragon dont je possède quasi tte la collection.
Revenir en haut Aller en bas
Jdrien
Sergent d'Arme



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2009

Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Royaumes Oubliés   Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:27

haa mon preferé restera toujours "l'aile noir" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Royaumes Oubliés   Royaumes Oubliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaumes Oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Dregomorn :: La Médiathèque Dregomorn :: La Bibliothèque des Dregomorn :: Livres (romans)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser